22 et 23 Oct – Séminaire de 2 jours de Jiu-jitsu Brésilien

avec Roy Harris, Ceinture Noire 5ième degré, à Sherbrooke, Québec

Professor Roy Harris The Heel Hook

Jour 1: Mécanique, drills, et méthodes d’entrainement

Jour 2: Entrées de base, combinaisons et stratégie

Chacun de ces sujets sera couvert en détails, donc assurez-vous d’apporter votre cahier de notes pour retenir toute l’information!

Lieu: Nomad Brazilian Jiu-Jitsu
1581 Rue Denault
Sherbrooke, Qc
Quand: Le 22 et le 23 oct, 2016
11h00 – 14h00
Coût: 120$ pour 2 jours
80$ pour 1 jour
Info: 819-780-4245
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. « > Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ceci est un séminaire Sans-Gi, l’information présentée s’appliquera au jiu-jitsu en Gi et en No-Gi.

Inscrivez-vous rapidement car les places sont limitées.

Comment s’inscrire:

  1. Inscrivez-vous en personne à NomadBJJ et payez en argent comptant ou par chèque.
  2. Inscrivez-vous par courriel et postez nous votre chèque.
  3. Inscrivez-vous par courriel et payez par paypal.

Inscription immédiate avec PayPal.

Pre-Registration Option

Un peu plus d’informations au sujet de Roy Harris

Nomade Jiu-jitsu Brésilien est associé avec Roy Harris depuis 6 ans. Les techniques enseignées à notre club ainsi que le curriculum pour le passage de ceintures viennent directement du système de Roy Harris. Ce que vous apprenez à un séminaire de Roy Harris peut facilement se transmettre à votre arsenal personnel de BJJ. Roy Harris est en demande partout sur la planète et plusieurs clubs lui sont affiliés. Il se distingue des autres instructeurs de haut niveau car il est reconnu pour ses habiletés d’enseignement.

Roy Harris a une méthode d’enseignement très systématique et scientifique et peut répondre à toutes vos questions avec une solution pratique. Pour cette raison, nous avons une excellente relation avec Mr. Harris depuis les 5 dernières années.

Quand Roy Harris enseigne un séminaire, il débute avec les mouvements fondamentaux et progresse tranquillement dans le sujet. Ceci donne l’opportunité aux élèves débutants, intermédiaires et avancés d’apprendre la technique en détails. Peu importe votre niveau d’expérience, vous apprendrez beaucoup de ces séminaires. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.RoyHarris.com

Le séminaire de Roy Harris de l’année dernière a couvert le sujet du Kneebar. Un grand nombre de personnes se sont présentées et ont été extrêmement impressionnées par la quantité d’informations détaillées sur ce sujet spécifique du grappling. On ne s’attend à rien de moins cette année!

N’oubliez pas d’amener votre cahier de notes et un crayon. Nous allons réviser les techniques du séminaire dans nos cours de BJJ réguliers après le séminaire mais seulement avec ceux qui y ont assisté.

Voici un clip de notre dernier séminaire avec Mr. Harris

En espérant vous voir au séminaire!