Nomad BJJ – Sherbrooke – Témoignages

Témoignages

Benjamin

Je m’entraîne avec Nomad BJJ depuis mon arrivée à Sherbrooke il y a deux ans. J’y ai vraiment trouvé plus qu’un sport. J’y ai trouvé des amis et une passion.

Avec son sens de l’enseignement hors du commun, Rich Martens donne des cours de grande qualité et l’ambiance très amicale fait en sorte que les gens s’améliorent rapidement. Il y a aussi des combattants de haut niveau qui rendent l’équipe encore plus forte.

Nomad BJJ est un endroit idéal pour apprendre les arts martiaux. Tous les aspects du jiujitsu brésilien, du kickboxing ou du MMA sont couverts, de la stratégie au conditionnement.

Venez et essayez, je vous garantis que vous aimerez et que vous rentrerez chez vous avec un visage souriant, comme je le fais à chaque fois.

Milica

J’adore cet endroit. Nomad mérite 5/5, et rien de moins. Les instructeurs remarquables m’ont aidé à me remettre sur pied et à apprendre à me protéger.

Elody

« Nomad bjj est un excellent endroit pour apprendre les arts martiaux, avec des ceintures noires de bjj de haut niveau qui se soucient vraiment de votre progression et un entraîneur de striker très complet. »

Elody B.

Jordan

« Le meilleur instructeur et le meilleur coéquipier, on ne peut pas demander mieux.

Jordan D.

Carl

« Tout le monde ici est formidable. Les étudiants les plus avancés aident les débutants comme moi. Vous êtes traité sur un pied d’égalité et tout le monde vous aide à évoluer dans le sport. Cette culture semble découler de l’attention que Rich porte à chacun (avancé ou débutant). Vous ne vous sentirez jamais dépaysé ici. Vous êtes comme un membre de la famille. Tous les gars avancés, Math, Felix, etc… vous aideront à grandir dans ce sport, en vous encourageant et en vous montrant comment évoluer.

Croyez-moi, si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais.

Carl E.

Chris

« Un groupe de personnes formidables et un endroit idéal pour s’entraîner ! »

Chris G.

Dylan

« Excellente opportunité d’apprendre et de progresser en jiu-jitsu brésilien ainsi qu’en kick boxing ! »

Dylan B.